Oui, la robe est toujours aussi splendide! D'ailleurs on veut (presque) toutes la même! Mais ce n'est pas le seul intérêt de ce roman. L'histoire démarrait tranquillement dans le tome 1 et le suspens grandissait dans le tome 2. Mais là, on tourne les pages aussi vite que possible. Impossible de le lâcher. On veut savoir! Les personnages prennent de l'épaisseur. On adore détester Pénélope et plaidre (un peu) Diana. On se régale des intrigues de ce microcosme.
On prend plaisir à retrouver les personnages. A suivre ce qui leur arrive. A découvrir la face cachée des beaux salons de la haute-société new-yorkaise. Chacun évolue au fil des pages et finalement, la fin n'est pas si classique. Quelques nouveaux venus viennent pimenter l'ensemble.
Il n'y a qu'un seul hic : la suite n'est pas paru en français...
Une série à découvrir pour passer un très bon moment.
Résumé : Bien qu Elizabeth Holland ait fait son retour à New York, c'est toujours sa soeur Diana qui illumine les soirées de la haute société.
Et ce, malgré le mariage de son amoureux secret, Henry, avec l'éternelle rivale des soeurs Holland, la vénéneuse Penelope. En réalité, Henry est toujours épris de Diana, mais Penelope l'a soumis
à un odieux chantage. Quant à Lina, l'ambitieuse ex-femme de chambre, elle continue son incroyable ascension sociale... à ses risques et périls.
Retour à Manhattan en 1900 !