Punisher : tome 7
J'avais vraiment adoré le tome 1 de cette série. La suite, quoiqu'un peu moins bien, était aussi très agréable à lire. Une histoire originale. Des personnages attachants. Des dessins très réussis. Beaucoup de plaisir donc. Ce tome 7 est donc une grosse déception. C'est soi disant la fin de la série mais l'ensemble est bâclé. Et pour cause, ce n'est pas vraiment la fin. L'auteur n'a tout simplement pas pu terminer sa série. On a donc un tome 7 avec une "fausse" fin et un épilogue racontant ce qui se serait passé dans les épisodes suivants. C'est vraiment n'importe quoi... Dommage, j'attendais mieux de cette série!
Résumé : Dans un monde fantastique, deux enfants que tout sépare se rencontrent sur le pont d’un bateau : Milky, une jeune fille, caresse un rêve et une ambition démesurée. Quant à Alt, un jeune garçon, il poursuit une quête très personnelle.
Cat Street : tomes 6 à 8
Quelle superbe série! Je me suis régalée du début à la fin. On sent vraiment l'évolution du personnage. Keito est attachante. C'est une battante qui a su apprendre de son passé. Les personnages qui l'entourent sont aussi magnifiques. Plein d'humanité. On se sent proche d'eux. Le dernier tome est une belle conclusion. On sort de cette lecture heureux et plein d'optimisme. A lire et à relire!
Résumé : Keito ne va plus à l'école depuis ses neuf ans. Sa vie d'enfant star a basculé lorsqu'elle a été trahie par sa meilleure amie. Mais tout redémarre lorsqu'elle entre dans une école très spéciale : " El Liston ". Arrivera-t-elle à retrouver le goût de vivre ?