Tome 1
Encore un manga de Clamp. Encore une lecture en demi-teinte. A chaque fois, il manque un petit quelque chose. Un petit je ne sais quoi... Pourtant l'idée est sympa. J'aimé le personnage de la voyante. Mais c'est trop décousu. Et surtout les dessins ne sont pas franchment agréable. Trop encrés, trop approximatifs. Pourtant j'avais entendu beaucoup de bien de cette série. Une déception finalement.
Résumé : C'est une boutique. Une boutique où l'on exauce les vœux. Mais en échange, je reçois un compensation proportionnelle au voeu.
Tome
1
Autre déception. Ce manga avec des personnages mi-vampires, mi-anges est un désastres. A part les dessins, il n'y a rien d'intéressant. C'est décousu, mal mis en place, il n'y a que des combats et le tout est d'un ennui et d'un incohérence qui dépasse l'entendement. Une seule question : pourquoi ai-je acheté ça?
Résumé : Mi-ange, mi-vampire, la belle Tsukimiya est une morte en sursis, comme tous les sang-mêlé de son espèce. Elle le sait : la
malédiction tatouée sur sa poitrine aura raison d’elle un jour ou l’autre. Pour survivre, il lui faut se procurer le Grimoire des prophéties, un ouvrage au pouvoir immense, seul remède à la
douleur qui la ronge.
Le hic, c’est que Hinata, son seul allié dans cette quête, est aussi son pire ennemi. Sans lui, impossible de réussir, mais voilà… il souffre du même mal que la jeune femme ! Or nul ne sait
si le grimoire peut sauver deux vies à la fois, et ni Tsukimiya ni Hinata ne sont prêts à partager ce fabuleux pouvoir…
Tome
1
Là aussi, échec. Gros échec. C'est quoi ce truc?! On ne comprend pas bien l'histoire (ou en se concentrant mais franchment on n'en a pas envie). Les dessins sont hideux. C'est laid... Mon Dieu, qu'est-ce que c'est laid. Pourtant j'ai lu beaucoup de bonnes critiques et je crois même qu'il a gagné un prix collégiens ou lycéens.
Un bon conseil, passer votre chemin!
Résumé : Depuis quelques temps, Yuki Sakurai fait des rêves étranges dans lesquels un homme mystérieux apparaît et lui promet de ne jamais le trahir. Au réveil, un doux sentiment de nostalgie lui étreint encore le coeur. D'autant que sa vie n'est pas simple, abandonné dès son plus jeune âge, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Il essaye de s'en sortir seul en trouvant un petit boulot pour quitter l'orphelinat. C'est à ce moment qu'il se fait attaquer par des démons. De jeunes personnes le sauvent et lui affirment qu'il a un don et qu'il s'est réincarné pour les aider dans leur lutte. En effet, le jeune homme possède un don qui pour lui est plutôt une malédiction : il peut ressentir les émotions des personnes qu'il touche. Mais qu'en est-il de cette histoire de réincarnation? Ses rêves seraient-ils liés à tout ça?
Tome
1
D'habitude mes élèves sont de bons conseils. D'habitude. Mais là, même si je comprends ce qui a pu leur plaire, je suis passée complètement à côté. Les dessins sont moches et l'histoire est d'un mièvre à faire pâlir bien des auteurs de littérature à l'eau de rose. Que dire de plus... On s'ennuie. On s'ennuie même beaucoup.
Résumé :