J'ai une meilleure amie super sympa! et en plus elle a bon goût! Elle a donc eu la gentillesse de me prêter le tome 4 de cette série, tome que j'attendais impatiemment!
Encore une réussite! J'ai adoré! Un mélange d'action, de suspens et d'émotion. L'auteur sait magnifiqument rendre certaines impressions et certains sentiments. On se reconnaît dans les hésitations de Chiwa. Dans ses questionnements.
Evidemment, tout le monde attendait qu'il se passe enfin quelque chose sur le plan physique entre nos deux amoureux. Et surtout on attendait qu'ils s'avouent clairement leurs sentiments. On n'est pas déçu! On jubile! Youpi! Ils sont heureux! Mon coeur de midinette faisait des bons! On termine notre lecture de très très bonne humeur. Et on attend la suite.
Et puis l'auteur a l'honnêteté et l'intelligence de ne pas transformer la première fois de Chiwa en moment idyllique. Elle raconte les choses avec pudeur et d'une manière qui me paraît très juste. C'est d'une très grande sensibilté et c'est ce qui fait que j'aime de plus en plus cet auteur.
Une immense réussite! Vivement la suite!
Résumé : Bien que tout ait commencé par un contrat de mariage arrangé, Chiwa est réellement tombé amoureuse de Hokuto, mais elle se refuse à le lui avouer tant que ses sentiments ne seront pas partagés. En visite dans la famille de son mari pour le nouvel an, elle se retrouve confrontée à la réalité de la vie de Hokuto, en tant qu'enfant illégitime au sein de la famille Mamiya. C'est alors que dans un sursaut de colère protectrice, elle jette à la face de l'assemblée son amour pour Hokuto. Quelles seront les conséquences de cet aveu pour leur vie conjugale ?